Notre histoire

L’entreprise Marié & Fils, c’est avant tout une histoire de famille.

Fondée en 1921 par Paul Marié, elle est reprise par ses fils Maurice et René en 1967 qui la transmettent à leur tour à Claude Marié en 1983.

C’est en 2007 que la famille Marié décide de confier l’entreprise à l’un de ses collaborateurs, Monsieur Dominique Brachet.

Entré à l’âge de 17 ans dans l’entreprise, Dominique Brachet a acquis au fil des années de solides compétence qui lui permettent aujourd’hui de développer, gérer et animé une entreprise presque centenaire.

Dans un souci de pérennité et d’amélioration de ses prestations l’entreprise a su s’entourer de collaborateurs expérimentés et compétents ce qui nous permet depuis de très nombreuses années d’être un acteur reconnu sur la place de Paris dans notre secteur d’activité ultra-concurrentiel.

Nos locaux, depuis toujours situés au 50 avenue Vauban à Livry-Gargan (93190) nous confèrent un lieu particulièrement adapté à notre métier ce qui nous procure une réactivité de fabrication optimum afin de répondre à vos projets aussi urgent soient-ils.

Les commentaires sont fermés